Ici, vous pouvez vous acquitter de nombreuses démarches en lien avec votre prévoyance privée du 3e pilier. Durant nos heures d’ouverture, nous sommes également à votre disposition par téléphone.

Justificatifs fiscaux 2023

Chères clientes, chers clients,

Les justificatifs fiscaux pour l’année 2023 peuvent être consultés sur le portail clientèle.

Si vous ne vous êtes pas enregistré(e) sur notre portail clientèle, vous pouvez commander les justificatifs ici.

Modification des informations personnelles

Ici, vous avez la possibilité de modifier facilement vos informations personnelles.

Adaptation / dissolution de contrat et sinistre


Recevez toutes les informations relatives aux modifications, aux résiliations de contrats et aux sinistres.
 

Informations et documents contractuels

Commandez sans effort les informations contractuelles et d’autres documents. 

Paiement des primes

Vous trouverez ici toutes les informations concernant le paiement des primes, les sommations, l’ordre permanent, le paiement tardif, etc.

Service Clientèle privée

Heures de service:
du lundi au jeudi, de 8h à 18h
le vendredi, de 8h à 17h

Swiss Life AG
Case postale
CH-8022 Zürich

Contactez-nous en ligne

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question portant sur les produits d’assurance du 3e pilier.

Votre prévoyance personnelle en ligne, en un coup d’œil

Le portail clientèle Swiss Life vous permet d’accéder à vos données de prévoyance actuelles en tout temps et en tout lieu. Vous gardez ainsi toujours un œil sur vos produits et contrats. De plus, le portail renforce votre confiance financière en vous fournissant des conseils utiles.