Jeunes adultes / célibataires

Liberté et individualisme

Vous êtes jeunes, profitez de la vie et poursuivez vos propres objectifs. Vous profitez pour le moment de votre liberté et ne souhaitez pas véritablement vous lier. Il est toutefois conseillé, dans votre situation également, de réfléchir à votre prévoyance et de poser les premières bases d’un avenir sans soucis du point de vue financier.

Le 3e pilier vous offre la possibilité d’organiser individuellement votre prévoyance. Soyez prévoyant pour vous tout en profitant d'avantages fiscaux.. »»

La probabilité de se trouver en incapacité de gain est bien plus élevée que celle d’être au chômage. Personne n’est à l’abri d’une incapacité de gain soudaine et inattendue. Les conséquences financières éventuelles ne doivent pas être sous-estimées. »»

Swiss Life vous propose diverses possibilités de placements. Vous avez par exemple le choix entre des placements avec ou sans couverture d’assurance. Le niveau de la sécurité et de la garantie peut être choisi en fonction de votre propension au risque. »»

Vous êtes conscient de vos compétences et aptitudes, connaissez le marché et aimeriez faire le pas vers l'indépendance? Nous nous ferons un plaisir de vous guider et de vous épauler. »»