Couverture du risque

Protection contre les conséquences financières d’une maladie, d'un accident ou d’un décès

La vie ne s’écoule pas toujours de manière linéaire et certains événements inattendus peuvent venir contrarier certains plans d’avenir. Si en cas d’incapacité de gain ou de décès, un revenu vient brusquement à manquer, quelles sont les conséquences pour une personne, un couple voire même une famille entière?

Une assurance de risque protège des conséquences financières graves d’un décès ou d’une incapacité de gain et permet de maintenir son niveau de vie.

La probabilité de se trouver en incapacité de gain est bien plus élevée que celle d’être au chômage. Personne n’est à l’abri d’une incapacité de gain soudaine et inattendue. Les conséquences financières éventuelles ne doivent pas être sous-estimées. »»

Un décès représente un coup dur ainsi qu'une lourde charge pour les proches du défunt. L’insécurité financière et les difficultés qu’elle engendre peuvent venir s’y ajouter. Pour éviter cela, il est judicieux de conclure une assurance en cas de décès. »»

Swiss Life vous offre une couverture du risque optimale – avec l’assurance souple et variée. Selon les besoins, en tant que couverture contre les conséquences financières d’un décès ou d’une incapacité de gain. »»