Contactez-nous sans engagement pour toute question en rapport avec la prévoyance, les finances, l’immobilier ou l’administration.

Formulaire de contact pour les particuliers

Interlocuteur et service généraux pour les particuliers (assurés 3e pilier), LPP (assurés 2e pilier) et clients Immobilier.

Trouver une agence


Interlocuteur Clientèle privée (3e pilier)

Tél.: 00800 873 873 00
Fax: 00800 873 874 00

Heures de service:
Lundi - jeudi, de 08 h 00 à 18 h 00
Vendredi, de 08 h 00 à 17 h 00

Swiss Life SA
Service Clientèle privée
General Guisan-Quai 40
Case postale
CH-8022 Zurich

Interlocuteur assurés LPP
(2e pilier)

Tél.: +41 (0)43 284 33 11
Fax: +41 (0)43 284 63 11

Heures de service:
Lundi - jeudi, de 08 h 00 à 18 h 00
Vendredi, de 08 h 00 à 17 h 00

Swiss Life SA
Service Clientèle Entreprises
General Guisan-Quai 40
Case postale
CH-8022 Zurich

Interlocuteur Immobilier
(Swiss Life Immopulse)

Tél.: +41(0)21 329 29 99


Heures de service:
Lundi - jeudi, de 08 h 00 à 18 h 00
Vendredi, de 08 h 00 à 17 h 00

Swiss Life SA
Immopulse
General Guisan-Quai 40
Case postale
CH-8022 Zurich

Swiss Life myWorld

Swiss Life myWorld vous donne une vue d’ensemble de vos données de prévoyance ainsi qu’un accès en ligne à vos documents de prévoyance.

Panel de clients Particuliers

Avec d’autres clients, façonnez l’avenir de nos prestations et produits.

Top 3 libre-service

Changement d’adresse

Vous avez déménagé? Merci de nous communiquer votre nouvelle adresse.

Certificat de prévoyance

Vous aimeriez consulter vos prestations de prévoyance actuelles? Téléchargez votre certificat de prévoyance ou commandez un exemplaire imprimé.

Attestation fiscale

Vous avez besoin d’une copie de l‘attestation fiscale relative à votre produit Swiss Life? Nous vous l’envoyons dans les meilleurs délais.

Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.