Faits et chiffres relatifs à toutes les fondations collectives et à d'autres fondations.

  • Compte d’exploitation affaires d'assurances vie collectives

    Vous trouverez ici nos derniers états financiers concernant les «affaires d'assurances vie collectives Suisse».

  • Fondation collective Swiss Life Invest

    Les entreprises affiliées à la Fondation collective Swiss Life Invest ont opté pour une solution semi-autonome pour fondations collectives à destination du régime surobligatoire conformément à l'art. 1e OPP 2 (stratégies de placement individuelles).

  • Fondation collective pour la prévoyance professionnelle Swiss Life

    Les entreprises affiliées à la Fondation collective pour la prévoyance professionnelle Swiss Life ont opté pour une solution semi-autonome pour fondations collectives avec placement au niveau de l'œuvre de prévoyance. Les risques Décès et Invalidité sont intégralement couverts par Swiss Life. Les risques de placement sont supportés par l'œuvre de prévoyance affiliée.

  • Fondation collective LPP Swiss Life

    Les entreprises affiliées à la Fondation collective LPP Swiss Life ont opté pour une solution d’assurance complète. Tous les risques biométriques (invalidité, décès et longévité) ainsi que les risques de placement et d’intérêt sont assurés par Swiss Life.

  • Fondation de libre passage Swiss Life

    Chiffres et faits relatifs à la Fondation de libre passage Swiss Life

  • Fondation collective Swiss Life pour la prévoyance complémentaire

    Les entreprises affiliées à la Fondation collective Swiss Life pour la prévoyance complémentaire ont opté pour une solution d’assurance complète pour le régime surobligatoire. Tous les risques biométriques (invalidité, décès et longévité) ainsi que les risques de placement et d’intérêt sont assurés par Swiss Life.

  • Fondation de prévoyance 3a Swiss Life

  • Fondation collective Swiss Life pour le 2e pilier

    Les entreprises affiliées à la Fondation collective Swiss Life pour le 2e pilier ont opté pour une solution semi-autonome pour fondations collectives avec placement collectif. Les risques Décès et Invalidité sont intégralement couverts par Swiss Life. La fondation ainsi que les œuvres de prévoyance qui lui sont affiliées supportent les risques de placement.

  • Fondation de financement pour la prévoyance professionnelle Swiss Life

    Les entreprises affiliées à la Fondation de financement pour la prévoyance professionnelle Swiss Life ont opté pour des mesures de prévoyance étendues et facultatives comme la constitution de réserve de cotisations de l'employeur pour le financement de la prévoyance en faveur du personnel. Aucun risque actuariel n'est couvert par Swiss Life. Les risques de placement sont supportés par l'œuvre de prévoyance affiliée.

Aucun résultat trouvé pour cette combinaison de filtres