Une start-up doit réfléchir suffisamment tôt à sa prévoyance vieillesse et à sa couverture en cas d'invalidité et de décès. Swiss Life propose des solutions dans ce contexte.

  • Swiss Life Business Direct

    Solution de prévoyance pour les Start-Ups avec souscription en ligne.

  • Swiss Life Business Protect

    Vous cherchez la sécurité absolue pour votre prévoyance professionnelle sans avoir à vous occuper vous-même des placements? Nous avons la solution: Swiss Life Business Protect.

  • Swiss Life Business Invest

    Vous voulez des placements axés sur la sécurité dans le cadre de la prévoyance professionnelle? Sans toutefois renoncer aux opportunités de rendement? Alors Swiss Life Business Invest est la solution de prévoyance qu'il vous faut: avec des placements collectifs et des opportunités de rendement supplémentaires.

Aucun résultat trouvé pour cette combinaison de filtres

L’assurance en cas d'incapacité de gain ou la prévoyance vieillesse sont en effet souvent négligées dans la phase de démarrage d'une start-up. Pourtant, les fondateurs, les collaborateurs et leurs proches sont exposés à des risques financiers élevés. Vous pouvez avoir des problèmes de santé ou un accident et assumez la responsabilité de vos produits.

Fixer un entretien de conseil

Vous voulez créer une entreprise et avez des questions sur la prévoyance et les assurances? Nos experts en prévoyance et en finances se penchent sur votre situation individuelle et vous présentent des solutions.