Retour à Je prends les devants pour mon entreprise

Diriger une caisse de pensions avec l’aide de spécialistes

Diriger une caisse de pensions demande de l’expérience et du savoir-faire. Avoir un partenaire spécialisé à vos côtés comme Swiss Life Pension Services SA est un avantage certain. Nous vous conseillons de manière indépendante. Et nous vous apportons notre soutien de la stratégie à la pratique, grâce à des modules particulièrement efficients.

loading

Une cordiale bienvenue!

Ici vous pouvez vous informer en un seul coup d’œil sur nos prochaines manifestations et accéder à nos publications les plus récentes. Des témoignages et un cas modèle vous donneront une première idée sur Swiss Life Pension Services. Grâce à l’appli LPP, vous aurez accès en permanence aux lois et aux ordonnances les plus importants.

Installez maintenant sous forme d’appli l’ouvrage de référence SLPS particulièrement pratique!

Sur l’appli SLPS BVG vous seront présentées les principales lois et ordonnances relatives à la prévoyance professionnelle. Il s’agit d’un instrument de travail qui ne fonctionne pas seulement «en ligne», mais aussi «hors ligne», donc même sans connexion à Internet. SLPS BVG permet d’effectuer une recherche sur le texte intégral, si bien que l’utilisateur peut trouver par cet instrument de travail des informations sur les différents concepts juridiques, ainsi que les lois et les ordonnances qui y correspondent.

Les textes des lois et des ordonnances seront directement téléchargés du site web de la Confédération helvétique. Ils seront actualisés au minimum tous les six mois. Vous y trouverez également les chiffres clefs valables à l’heure actuelle, ainsi que les chiffres clefs des années précédentes.

original

Nous évitons tous conflits d’intérêts

La Commission de haute surveillance (CHS) impose de rigoureuses exigences à l’indépendance des experts en matière d’assurance pension. Swiss Life Pension Services SA a déjà veillé jusqu’à présent à ce que cette indépendance soit garantie à tout moment. Le règlement imposé par la CHS pour éviter des conflits d’intérêts a donc été mis en vigueur dès le 1er octobre 2014. Et nos clients apprécient cette indépendance.

Règlement en vue d’éviter les conflits d’intérêts (PDF)

Prochaines manifestations

Dernières publications