Pour 92% des gens, il est important de façonner sa vie en toute liberté de choix. Ce besoin est partagé par les hommes et les femmes de toutes générations et de toutes classes salariales. Les aider à y parvenir, notamment par un conseil en prévoyance et finances, telle est justement la raison d’être de Swiss Life.

Voilà pourquoi la liberté de choix est au cœur de la nouvelle campagne de marque de Swiss Life. Lara’s Life, Pierre’s Life, Anita’s Life: depuis le 10 septembre, nous associons quelque 350 prénoms au logo de Swiss Life sur plus de 7000 affiches numériques et analogiques dans toute la Suisse.  

En savoir plus sur la campagne

Swiss Life présente également sur son site web des portraits vidéo passionnants de personnes qui vivent en toute liberté de choix. Au cours d’un jeu de piste interactif sur les médias sociaux, des prix exceptionnels, parmi lesquels un chèque voyage de Globetrotter, seront tirés au sort pour récompenser le meilleur selfie pris devant sa «propre» affiche.

Autres articles interessantes

Guide

Cinq conseils pour devenir propriétaire

Lire plus

Guide

Economiser des impôts avec le troisième pilier: rien de plus simple

Lire plus

Guide

Assurance vie: dans quels cas est-elle judicieuse?

Lire plus