Swiss Life prend cette situation exceptionnelle très au sérieux et suit de près les évolutions en lien avec le coronavirus.

Questions et réponses pour les clients particuliers

En savoir plus

Questions et réponses pour la clientèle Entreprises

En savoir plus

Nouveau: conseil vidéo

En savoir plus

Nos collaborateurs, qui travaillent en partie de chez eux jusqu’à nouvel ordre, se portent garants d’une bonne communication avec vous, nos clientes et clients. Nous traitons en tout temps et dans la qualité habituelle vos demandes, questions ou besoins. 

En raison des prescriptions en vigueur en matière d’hygiène et de distance, nous communiquons avec vous,  jusqu’à nouvel ordre, de préférence par téléphone, e-mail ou par vidéoconférence. Des rencontres physiques sont aussi de nouveau possibles dans le respect des mesures de protection en vigueur. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos agences générales. Nous y respectons scrupuleusement les règles d’hygiène et de comportement de l’OFSP. Nous avons en outre installé des panneaux en plexiglas, portons des masques d’hygiène et désinfectons les surfaces de contact plusieurs fois par jour.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de rester en bonne santé.