Ramona Bachmann, star de la Nati, est reconnaissante du temps passé avec sa famille. Dominik Diem, joueur au ZSC, quant à lui, ne quitte plus son canapé, contrairement à ses habitudes: le coronavirus a mis en veilleuse les habitudes de nos partenaires de sponsoring. Voici ce qu’ils retiennent de cette période difficile.

Bien sûr, Ramona Bachmann aurait très bien pu s’entraîner dans son jardin, mais après le confinement, cette joueuse de la Nati et attaquante de Chelsea F.C. s’est tout d’abord rendue dans son club de sport, nous confie-t-elle tout sourire dans la vidéo qu’elle nous envoie. «Euh, moi, en forme, ben... » – Le scénariste Joël Jent jette un regard critique sur son ventre, tout en réfléchissant au programme de remise en forme qu’il s’est assigné durant l’état d’urgence. 

La pandémie de coronavirus a également contraint les professionnels de la culture et du sport à rompre avec leur routine habituelle. Nous avons demandé à nos partenaires de sponsoring ce qu’ils retiennent de cette période difficile et ce qu’ils souhaitent pour la Suisse de demain. Pour le savoir, visionnez la vidéo. 

Retrouvez dans la troisième partie: Ramona Bachmann (joueuse de l’équipe nationale A), Joël Jent (producteur et scénariste), Mauro Lustrinelli (entraîneur de l’équipe nationale M21), Dominik Diem (ZSC Lions 1re équipe), Maximilian Streule (ZSC Lions U20-Elit), Ruben Vargas (joueur de l’équipe nationale M21)

Veuillez accepter les cookies marketing afin de pouvoir voir la vidéo. Paramètres des cookies

locarno13

Eléments importants dans une vie en toute liberté de choix, le sport et la culture apportent une contribution enrichissante sur le plan humain. C’est pourquoi nous soutenons ces domaines, même en dehors de nos activités commerciales, par le biais d’un engagement à long terme en matière de sport et de culture. Swiss Life s’engage en faveur des ZSC Lions et de sa relève et soutient depuis 2006 les talents de la scène cinématographique suisse.

Autres articles interessantes

Engagement

«Pour la Suisse, je souhaite que nous puissions appréhender la vie de façon plus calme.»

Lire plus

Personnes

Svenja Fölmli: «A dix ans déjà, je savais que je voulais devenir footballeuse professionnelle»

Lire plus

Personnes

Alisha Lehmann: «Le football m’a manqué.»

Lire plus