Entraînements, tournages, apparitions publiques, voyages, matchs: les professionnels du sport et de la culture ont une vie mouvementée. Durant le confinement, leur quotidien était nettement plus calme. Du moins presque, comme le montre la deuxième partie de notre série vidéo.

Alisha Lehmann, star de l’équipe nationale, s’est adonnée à la danse, l’entraîneur de gardiens Patrick Foletti a profité de l’occasion pour s’essayer à de nouvelles recettes orientales et le joueur du ZSC Patrick Geering a délaissé sa crosse de hockey pour se mettre au piano. Découvre dans la vidéo ce qui a le plus manqué à nos interlocuteurs durant le confinement et quels sont leurs souhaits pour la Suisse. 

Retrouve notamment: Patrick Foletti (entraîneur de gardiens de l’équipe nationale masculine), Caroline Imhof (actrice), Nico Kammermann (ZSC Lions U20-Elit), Alisha Lehmann (joueuse de l’équipe nationale A), Patrick Geering (ZSC Lions 1re équipe), Gaël Thalmann (joueuse de l’équipe nationale A).

Veuillez accepter les cookies marketing afin de pouvoir voir la vidéo. Paramètres des cookies

locarno13

Eléments importants dans une vie en toute liberté de choix, le sport et la culture apportent une contribution enrichissante sur le plan humain. C’est pourquoi nous soutenons ces domaines, même en dehors de nos activités commerciales, par le biais d’un engagement à long terme en matière de sport et de culture. Swiss Life s’engage en faveur des ZSC Lions et de sa relève et soutient depuis 2006 les talents de la scène cinématographique suisse.

Autres articles interessantes

Engagement

«Pour la Suisse, je souhaite que nous puissions appréhender la vie de façon plus calme.»

Lire plus

Personnes

Svenja Fölmli: «A dix ans déjà, je savais que je voulais devenir footballeuse professionnelle»

Lire plus

Personnes

«Je me réjouis le plus à l’idée d’embrasser mes parents et mon frère.»

Lire plus