Via notre recueil de formulaires et le portail clientèle, vous pouvez vous acquitter en ligne de nombreuses démarches en lien avec votre prévoyance privée du 3e pilier. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone pendant nos heures de service ou en utilisant le formulaire de contact 24h sur 24.

Service Clientèle privée

Tél.: 00800 873 873 00

Heures de service:
du lundi au jeudi, de 8h à 18h
le vendredi, de 8h à 17h

Swiss Life AG
Case postale
CH-8022 Zürich

Contactez-nous en ligne

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question portant sur les produits d’assurance du 3e pilier.

Votre prévoyance personnelle en ligne, en un coup d’œil

Le portail clientèle Swiss Life vous permet d’accéder à vos données de prévoyance actuelles en tout temps et en tout lieu. Vous gardez ainsi toujours un œil sur vos produits et contrats. De plus, le portail renforce votre confiance financière en vous fournissant des conseils utiles.