Que vous souhaitiez acheter, vendre ou transformer un logement en propriété: nous considérons toujours votre bien comme le centre de votre prévoyance. C'est pourquoi nous faisons le lien avec des thèmes pertinents pour vous, comme la constitution de patrimoine ou l'optimisation fiscale. Le tout afin de vous proposer des solutions intelligentes.

  • Vendre un bien immobilier pour de bonnes raisons

    Les raisons qui poussent à vendre un bien immobilier sont des plus diverses. Par exemple, parce que votre logement est devenu trop grand ou trop petit pour votre famille. Parce que vous allez vivre ailleurs. Ou parce que vous avez tout simplement besoin d’argent.

  • Acheter un logement: une valeur ajoutée à votre vie

    En devenant propriétaire d’un appartement ou d’une maison, vous alliez deux besoins fondamentaux de votre vie: habiter dans de bonnes conditions, en toute liberté, et assurer votre prévoyance. Un logement a ainsi deux composantes fondamentales: la valeur émotionnelle et la valeur financière.

  • Transformer et rénover: il n’y a que des avantages

    Au fil des années, les besoins en matière de logement évoluent pour les raisons les plus diverses. Il est alors pertinent d’envisager une transformation. Ca vous permet d’entretenir votre bien immobilier sur le long terme. Vous bénéficiez même d’une économie d’impôts pour le maintien de la valeur.

  • Financer un logement en propriété: pour l'achat ou la transformation

    L'acquisition d'un logement en propriété mérite mûre réflexion, avant même d'envisager tout autre plan. Vous devez donc vous poser dès le départ quelques questions cruciales: quel est le montant maximum des coûts mensuels que vous pouvez supporter? Comment pouvez-vous financer l'achat? Qui sera votre partenaire hypothécaire?

  • Couverture des risques pour l’avenir

    Le financement de l’immobilier est réglé. Mais que se passe-t-il si le principal soutien économique de votre couple/partenariat tombe en incapacité de travail? Avec une assurance de risque, vous avez la garantie que votre logement peut être financé même dans de telles conditions. Les primes doivent par contre être impérativement prises en compte dans votre budget.

Aucun résultat trouvé pour cette combinaison de filtres