Retour à Je prends les devants - pour moi, pour ma famille

Epargner pour la prévoyance, c'est augmenter son patrimoine

Vous et vos proches souhaitez maintenir votre niveau de vie à l'avenir, réaliser un rêve ou épargner pour les enfants. Avec les 2e et 3e piliers, c'est possible. En plus, vous réalisez des économies d’impôts. Et vous ainsi que votre famille êtes assurés en cas de coup dur. Nous avons les offres correspondantes.

loading

Epargner pour les enfants avec le pilier 3b

Avoir des enfants, les voir grandir et se développer procurent de grandes joies. Elever ses enfants n'est toutefois pas gratuit, notamment pour leur assurer une bonne formation. Ou leur constituer un capital pour l'acquisition d'un logement. Il s'agit là dans tous les cas de bons investissements à long terme. Le mieux est de commencer à épargner le plus tôt possible. Swiss Life vous propose les solutions adéquates dans la prévoyance libre du pilier 3b.

Vos avantages:

  • Le capital est à votre disposition. Vous pouvez épargner le montant souhaité jusqu'à la fin de la durée. Et disposer de la somme dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin.
  • Vous pouvez assurer votre objectif d'épargne. Une couverture d'assurance vous permet de réaliser votre objectif d'épargne. En cas d'incapacité de gain suite à une maladie ou un accident, mais aussi en cas de décès.
loading