Retour à Epargner avec le 3e pilier

Epargne avec couverture d’assurance

L'invalidité et le décès sont des événements imprévisibles. C'est pourquoi il est important de vous prémunir financièrement, ainsi que votre famille, contre de tels risques.

Couverture du risque pour vous et vos proches

Le pire peut toujours arriver. Il ne faut pas l'oublier. Vous, votre partenaire et vos enfants devriez pouvoir bénéficier d'une couverture financière en cas d'incapacité de gain suite à une maladie ou un accident. Cela est également valable en cas de décès. Nous vous proposons ici diverses possibilités.

Incapacité de gain et décès

Décidez si vous souhaitez bénéficier d'une protection d'assurance pour vous et votre famille en plus de votre épargne. Cette protection vous assure contre les conséquences financières de l'incapacité de gain ou du décès. Sur toute la durée de votre assurance.

Exonération des primes

Une clause d'exonération des primes est aussi conseillée. Ainsi, si vous êtes dans l'incapacité de travailler suite à une maladie ou un accident, vous ne devez pas verser vos primes. Nous nous chargeons de les payer pour vous. Votre couverture d'assurance est maintenue sur toute la durée de votre contrat. Et votre avoir de vieillesse continue donc d'être alimenté. Un produit bancaire n'offre pas cette sécurité.

Un sentiment de sérénité?

Rien n'est jamais sûr. La vie est pleine de risques. Savoir que vos proches et vous-même n'aurez pas de soucis financiers en cas de coup dur, c'est ça la sérénité.

 

loading