Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et requêtes concernant vos produits Swiss Life. Vous trouverez ici un aperçu de nos services en ligne, formulaires de contact, numéros de téléphone et adresses.

Prévoyance privée (3e pilier)

Vous trouverez ici un aperçu clair de tous les principaux formulaires et informations concernant votre prévoyance liée au 3e pilier. Un formulaire de contact est à votre disposition pour toute autre question.

Caisse de pensions / LPP (2e pilier)

Vous trouverez ici les formulaires et les interlocuteurs à contacter pour vos demandes et questions concernant le 2e pilier (prévoyance professionnelle). Téléchargez votre certificat de prévoyance actuel ou commandez-le.

Swiss Life Immopulse

N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes et questions concernant la vente et l’achat de biens immobiliers. Vous trouverez ici toutes les possibilités de contact pour Swiss Life Immopulse.

Service Hypothèques

Vous pouvez adresser vos questions sur le thème des hypothèques directement à notre équipe Hypothèques. Vous trouverez ici toutes les possibilités de contact.

Votre prévoyance personnelle en ligne, en un coup d’œil

Le portail clientèle Swiss Life vous permet d’accéder à vos données de prévoyance actuelles en tout temps et en tout lieu. Vous gardez ainsi toujours un œil sur vos produits et contrats. De plus, le portail renforce votre confiance financière en vous fournissant des conseils utiles.

Toutes les agences

Aperçu de toutes les agences Swiss Life

Recherche Agence

Trouvez l'agence près de chez vous