Le monde international du cinéma se réunit chaque année depuis 1946 sur la Piazza Grande à Locarno dans le cadre du Locarno Film Festival. Depuis 2006, Swiss Life s’engage en tant que partenaire en faveur du cinéma suisse et récompense le meilleur court-métrage suisse dans la catégorie «Pardi di Domani».

En tant que partenaire du festival, Swiss Life remet les distinctions «Pardino d’oro Swiss Life» et «Pardino d’argento Swiss Life» dans la catégorie «Court-métrage suisse». Cette récompense ne prend pas seulement la forme de trophées très convoités, mais aussi de montants non négligeables: 10 000 francs pour le premier prix et 5000 francs pour le deuxième prix.

Court-métrage Locarno Film Festival

Fans auf dem „Swiss Life Rotes Sofa“ waehrend dem Laenderspiel zwischen der Schweiz und Island, im Kybunpark in St. Gallen, am Samstag, 8. September 2018. (KEYSTONE/Giglio Pasqua)

Au cœur des émotions

Avec un peu de chance, laissez-vous emporter sur place par l’ambiance du Locarno Film Festival: participez aux tirages au sort actuels et gagnez des billets d’entrée!