Le stade dans lequel les ZSC Lions enthousiasmeront leurs fans et célèbreront leurs victoires: l’équipe de la National League disputera jusqu’à 40 matchs nationaux et internationaux par an au sein de la Swiss Life Arena. La relève des GCK/ZSC Lions jouera elle aussi dans ce nouveau bâtiment.

Portrait_Leibundgut_620x465px
Nous sommes très heureux de la construction de cette nouvelle Swiss Life Arena. Nous avons un lien étroit avec les ZSC Lions et la ville de Zurich: via la promotion de leur relève, les ZSC Lions investissent très tôt dans leur succès de demain. Cette approche correspond parfaitement à Swiss Life: il nous tient également à cœur d’aider les gens à envisager leur avenir avec confiance et à le façonner en toute liberté de choix.

Un complexe sportif haut de gamme pour Zurich

Lorsque la Swiss Life Arena ouvrira ses portes pour le premier match en août 2022, l’équipe et les supporters bénéficieront de conditions excellentes et d’une infrastructure technique de pointe. Outre les matchs de hockey sur glace de la National League, le complexe accueillera d’autres événements sportifs, des présentations ainsi que des événements sur scène ou sur grand écran. La grande arène avec 12 000 places ainsi que des salles plus petites seront disponibles à cet effet.