Notre publicité

L’espérance de vie augmente dans le monde entier. Parallèlement, il faut aussi se demander ce que nous voulons faire de ce temps gagné, et comment le gérer. Swiss Life souhaite inciter la Suisse à réfléchir à la question et à faire part de ses idées. Car la longévité n’affecte non seulement la prévoyance financière, mais aussi toute la planification individuelle de la vie.

loading

Campagne – le bébé avisé

Nous vivons toujours plus longtemps et la liberté de choix gagne en importance. Face à ces deux constats, qui est mieux placé pour parler de longévité et de liberté de choix que quelqu’un qui a encore toute sa vie devant soi et chez qui l’autodétermination est innée?

Il s’agit du bébé avisé

Le bébé est malin. Il sait qu’il a encore une très longue vie devant lui et que celle-ci renferme de nombreuses possibilités, mais aussi une part importante de responsabilité individuelle.

Avec une pointe de malice, il invite le public à se projeter dans cette vie plus longue. Et bien sûr, il a toujours des conseils à donner en matière de prévoyance.

Prends les devants. Tout au long de ta longue vie.

Spot publicitaire «Baby-sitter»