loading

Archives des campagnes

Précurseur d’une prévoyance moderne et complète, Swiss Life permet à toute personne en Suisse d’agencer sa longue vie selon ses propres choix. Par le biais d’une campagne émotionnelle axée sur des centenaires et du slogan «Nous vivons toujours plus longtemps», la communication de la marque a été complètement redéfinie. Les célèbres phrases primées à double sens ont ainsi été remplacées par la nouvelle idée directrice «Prends les devants».

Campagne «Nous vivons toujours plus longtemps» et «Prends les devants»

Afin de sensibiliser le grand public en matière de prévoyance, une nouvelle communication de marque a été lancée fin 2014 avec la campagne «Nous vivons toujours plus longtemps». Celle-ci a ensuite été développée de manière systématique autour du slogan «Prends les devants».

Spots TV «Nous vivons toujours plus longtemps»

  • un nouveau-né sur 2 atteindra l'âge de 100 ans.
  • au cours de notre vie, nous lisons 274 livres.
  • au cours de notre vie, nous faisons la connaissance de 1 300 personnes.

Spot TV «Prends les devants»

  • Chaque année, l'espérance de vie moyenne augmente de six semaines en Suisse.

Les apprentis retraités – une expérience intergénérationnelle

Dans la vie, on peut pratiquement tout essayer, sauf de vivre comme un retraité. C’est précisément parce que nous devenons de plus en plus âgés, qu’il est important que nous nous intéressions à cette période de notre vie. En 2016, nous avons donc tenté l’expérience de manière démonstrative en invitant de jeunes personnes à découvrir le quotidien d’un retraité aux côtés d’un véritable rentier.

Sur apprentis-retraites.ch, découvrez l'avenir de la vieillesse.

Jeunes, nous voulons apprendre. Avec l'âge, nous nous efforçons de ne pas désapprendre. Ce cliché du vieillissement vole aujourd'hui en éclats. Nous ne faisons pas que vivre plus longtemps. Nous restons aussi jeunes plus longtemps. Nous vous invitons à vous projeter dans l'avenir de la vieillesse. A travers des films, découvrez la rencontre surprenante entre jeunesse et vieillesse. Analysez votre propre conception d'une vie plus longue, sur la base de quatre profils d'âge.

original
×