Sponsoring - Engagement par passion

Swiss Life est une entreprise pour laquelle l'individu est l'élément central. Même hors de notre sphère d'activités, nous nous engageons pour nos clients, nos collaborateurs et le public. Nous nous investissons en faveur d'un parrainage sportif et culturel de longue date.

loading

La liberté de choix est la clé du succès

Swiss Life est partenaire de l’équipe nationale de football. Et vous mène au but avec un conseil en prévoyance personnalisé. Pour une vie en toute liberté de choix.

«La liberté de choix, dès le plus jeune âge.»

C’est le rêve de nombreux juniors, mais rares sont ceux qui le réalisent: pour un footballeur, le chemin jusqu’à l’équipe nationale est long. Pour parvenir au but, il faut faire preuve de ténacité, en toute liberté de choix, mais avec détermination. Il y pourtant aussi une vie en dehors des stades. A quoi ressemble-t-elle? C'est ce que nous révèlent parents, frères et sœurs et amis dans des portraits vidéo insolites. 

Manuel Akanji
Manuel Akanji vu par ses soeurs Sarah et Michelle:

«Du FC Winterthour à l’équipe nationale A en deux ans. C’est surréaliste.»


Stephan Lichtsteiner
Stephan Lichtsteiner vu par Philippe Stalder, son meilleur ami et témoin de mariage:

«Lorsque nous rentrions de soirée, Stephan était déjà en route pour l’entraînement.»

Johan Djourou
Johan Djourou vu par Danièle, sa mère adoptive, et Joachim, son père:

«La famille recomposée que nous formons a marqué Johan.»



  

Jeu de pronostics: vous aussi, faites vos jeux!

Du 15 juin jusqu’à la finale, le ballon rond sera au cœur de toutes les discussions. Etes-vous un as des pronostics? Prouvez-le en participant à notre jeu de pronostics et laissez-vous gagner par l’euphorie! Vous pouvez commencer à parier dès maintenant.

  

  

  

Conrad le cacatoès joue les augures

Vous avez besoin d’un coup de main (ou plutôt d’un coup de bec) pour compléter vos pronostics? Conrad le cacatoès tentera de prédire le résultat des matchs de la Suisse en désignant d’avance le bon gagnant.

Assistez en direct sure notre site Facebook quand Conrad révèle ses pronostics le 17, 22 e 27 juin à 10 h 00.

 

 

Le pronostic de Conrad: Brésil vs. Suisse

Le pronostic de Conrad: Serbie vs. Suisse

  

Interview avec Gelson Fernandes

Entretien sur l’ascension sociale et la liberté de choix dans l’univers du football. 

Lisez cette interview passionnante dans notre blog Swiss Life (en allemand).

  

Fière de soutenir l’équipe nationale A suisse, Swiss Life a eu l’occasion de dialoguer avec les joueurs. Le résultat? Une foule de découvertes en exclusivité! Les vidéos créées lors de la rencontre avec six joueurs de l’équipe nationale A suisse fournissent en effet des informations très intéressantes – qu’il s’agisse de la répartition des rôles au sein de l’équipe ou des talents extraordinaires des joueurs. L’interview a également permis de mettre au jour des conseils et des astuces en matière de bien-être et d’alimentation et de dévoiler les principaux rituels des joueurs avant un match important.

#SorgfürInsights

La vidéo «#SorgfürInsights» est particulièrement amusante. Les joueurs révèlent qui est le «papa de l’équipe», lequel d’entre eux a la plus belle signature et qui joue les passes les plus précises. Ce faisant, les joueurs se montrent sous leur côté le plus drôle, ce qui prête souvent à sourire.

#SorgfürTalent

La vidéo «#SorgfürTalent» prouve que nos joueurs de football ne sont pas seulement doués sur le gazon. Qu’il s’agisse de ping-pong, de tennis ou de danse, ils sont en effet dotés de nombreux talents. Johan Djouro s’est distingué parmi les autres joueurs en montrant sa dextérité de façon très divertissante.

#SorgfürFitness

Il est toujours bon d’avoir de précieux conseils en matière de bien-être et d’alimentation sous la main – surtout lorsqu’ils viennent de sportifs de haut niveau. Dans la vidéo «#SorgfürFitness», les footballeurs montrent comment ils se maintiennent en forme. Le clip fait un tour d’horizon de toutes les astuces: de l’importance du petit-déjeuner jusqu’à l’entraînement parfait pour les abdos.

#SorgfürRituale

Il y a plusieurs façons de se préparer à un match. La vidéo montre qu’en particulier la préparation mentale peut faire toute la différence. A ce titre, chaque joueur a son propre rituel. Mais nous n’en dévoilerons pas davantage. Découvrez la vidéo!

#SorgfürLifestyle

Le fait que les footballeurs cultivent leur propre style de vie avec des vêtements élégants, des voitures de sport haut de gamme et des tatouages déjantés tient quasiment du cliché. Dans la vidéo «SorgfürLifestyle», nous avons interrogé les joueurs de l’équipe nationale A suisse à ce sujet et avons découvert que tous les joueurs ne correspondent pas à cette image.

Equipes nationales

Swiss Life est fière d'être partenaire de l’Association suisse de football depuis 2004. Le partenariat avec l'ASF a été reconduit jusqu'à la phase finale des Championnats d'Europe 2020. Le partenariat englobe les équipes nationales hommes (équipe A et les équipes M21 à M15) et les équipes nationales femmes (équipe A et les équipes M20 à M16) de l'ASF.

Swiss Life avec les fans

Swiss Life ne soutient pas seulement les équipes nationales, mais aussi le douzième membre des équipes: les fans.
Sur notre page Facebook, découvrez des histoires fascinantes sur les équipes nationales ainsi que des concours avec de superbes prix, notamment des places sur le canapé rouge.

original
×