Retour à Swiss Life – Prends les devants

Sponsoring - Engagement par passion

Swiss Life est une entreprise pour laquelle l'individu est l'élément central. Même hors de notre sphère d'activités, nous nous engageons pour nos clients, nos collaborateurs et le public. Nous nous investissons en faveur d'un parrainage sportif et culturel de longue date.

loading

La culture sur grand écran

Swiss Life s’engage en faveur du cinéma suisse depuis 2007. Les films mettent en scène des personnes et leurs histoires. Chez Swiss Life, les clients et leurs histoires sont aussi au centre de l'attention.

Journées de Soleure

Depuis 2008, Swiss Life est sponsor principal des Journées de Soleure, le festival du cinéma suisse et des professionnels de la branche des quatre régions linguistiques.

Cette année, le PRIX DU PUBLIC 2015 a été attribué au «Usfahrt Oerlike» de Paul Riniker. Le prix du public est transmis par les sponsors principaux des Journées de Soleure: La Poste et Swiss Life. Le Prix de Soleure 2015 a été attribué à Nicolas Wadimoff pour son documentaire «Spartiates».

Cinetour

Organisé en exclusivité pour les clients de Swiss Life, le Cinetour présente un «best of» des Journées de Soleure. Une bobine d’une heure contenant une sélection de courts-métrages, de dessins animés ou de brèves fictions est projetée dans 30 salles de cinéma de toute la Suisse, sur invitation des agences générales. Des personnalités régionales du cinéma sont présentes lors des différentes séances.

Festival del Film Locarno

Depuis 1946, ce festival présente des films du mondel  entier sur la Piazza Grande. Les meilleurs films de différentes catégories reçoivent le prestigieux Pardo d’oro. Swiss Life soutient le festival depuis 2006 en tant que partenaire du «Pardo di domani».

Pardi di domani 2015 – Prix Swiss Life

Le film «Le Barage» de Samuel Grandchamp a été primé avec le Pardino d’oro pour le meilleur court-métrage suisse d'une valeur de CHF 10'000 CHF. Le Pardino d’argento d'une valeur de 5'000 CHF a été doté pour le film «D'ombres et d'ailes» de Eleonora Marinoni und Elice Meng.

Zurich Film Festival

Le Zurich Film Festival a eu lieu pour la première fois en octobre 2005. En quelques années seulement, cet événement s'est fait une place de choix parmi les festivals nationaux et internationaux. Il s'est en effet développé constamment depuis sa première édition. Swiss Life est partenaire de coopération du Zurich Film Festival depuis 2014 et associé depuis 2015.

original

Social media Giornate di Soletta

Social media Festival del Film Locarno

Social Media Zurich Film Festival