En 2018, Swiss Life augmente son bénéfice net de 7%, à 1080 millions de francs, et ses revenus issus de frais et commissions de 6%, à 1615 millions de francs
Nouveaux objectifs jusqu'en 2021 – augmentation du résultat lié aux frais et commissions ainsi que du résultat sur risque et hausse du taux de distribution
Swiss Life poursuit son évolution positive au troisième trimestre 2018 : croissance des revenus issus de frais et commissions et des recettes de primes
Selon un sondage, 89% des personnes interrogées souhaitent une plus grande solidarité entre les générations. La redistribution des ressources constitue cependant un fardeau.
Affaires avec la clientèle Entreprises de Swiss Life 2015: concentration sur le financement à long terme des prestations promises et sur la stabilité financière
Dans le cadre de son nouveau programme d'entreprise, Swiss Life accroît ses revenus issus de frais et commissions ainsi que ses nouveaux capitaux nets – recettes de primes en baisse
Swiss Life réalise une croissance rentable, augmente ses recettes de primes de 7% à 19,1 milliards de francs et son bénéfice net de 4% à 818 millions de francs