Swiss Life est le numéro un en matière de solutions complètes en prévoyance globale et en finances. 1,4 million de particuliers et plus de 40 000 entreprises s’en remettent pour leur prévoyance à nos plus de 160 ans d’expérience, prenant ainsi les devants pour une vie en toute liberté de choix.

Portrait de Swiss Life Suisse

Avec nos conseils individualisés en prévoyance et en finances, nous accompagnons les gens dans la préparation de leur avenir financier durant toutes les phases de leur vie pour une vie en toute liberté de choix.

La durabilité chez Swiss Life

Par le biais de ses activités principales, à savoir la prévoyance et le conseil financiers, Swiss Life apporte une contribution directe au développement durable dans la société et l’économie. Swiss Life a en outre pour ambition d’agir de manière responsable dans son travail quotidien, en tant qu’employeur, au sein de la société et vis-à-vis de l’environnement.

Swiss Life en tant qu’employeur

Nous vous garantissons une chose: travailler pour une assurance est passionnant. En particulier chez Swiss Life. Pourquoi? Parce que nous nous occupons de l’avenir. De celui de nos clients comme du nôtre. Et votre carrière en fait aussi partie.

Parrainage  

Swiss Life est une entreprise d’hommes et de femmes au service des autres. Même hors de notre sphère d’activités, nous nous engageons pour nos clients, nos collaborateurs et le public.

Engagement social

Swiss Life est consciente de sa responsabilité envers la société et agit en conséquence. Pour de nouvelles perspectives et un avenir meilleur.  

Etudes

Nous vivons toujours plus longtemps. Cette évolution entraîne une augmentation des coûts liés à la prévoyance vieillesse mais aussi, et surtout, nous offre un surcroît de temps. Swiss Life s’engage très activement sur le thème de la vie plus longue en toute liberté de choix et souhaite lancer un large débat.

Life Stories – le blog de Swiss Life

«Il est important que la femme garde un pied dans le monde du travail»

Lire plus

Personnes

«Avec l’âge vient une certaine liberté de ton»

Lire plus

Personnes

«Lorsque je me suis réveillé, je ne pouvais plus bouger»

Lire plus

Les derniers communiqués de presse du groupe Swiss Life