Tu profites de l’instant présent, tu vois l’avenir avec sérénité et aimerais prendre le plus tôt possible un bon départ financier? Nous t’expliquons comment épargner de manière efficace et ainsi te rapprocher de tes rêves. Quels que soient tes projets: nous t’accompagnons sur ton chemin vers la liberté financière.

Cette offre en ligne est désactivée car vous vous trouvez hors de Suisse. Paramètres des cookies

Tu veux découvrir tes possibilités financières?

Dans ce cas, contacte-nous et nous verrons ensemble comment tu peux décoller financièrement!

Les meilleurs conseils pour ta liberté financière

Comment réaliser des économies d’impôts?

Pourquoi payer sciemment trop d’impôts? Pour ta pizza, tu ne payes pas plus que nécessaire, n’est-ce pas? Frais de déplacement, primes d’assurance ou frais de rénovation: nous te montrons ici ce que tu peux déduire de ton revenu imposable grâce à ta déclaration d’impôt.

Economiser des impôts avec le 3e pilier

Tu rêves d’un voyage autour du monde, d’acheter un logement ou de réaliser un autre projet de longue date? Le 3e pilier pourrait devenir ton meilleur ami: Tu économises pour vivre en toute liberté de choix à la retraite, tout en économisant des impôts d’année en année.

Calculateur de budget

Les finances ne sont pas (encore) ton point fort? Obtiens maintenant une vue d’ensemble de tes revenus et de tes dépenses et détermine ainsi ton potentiel d’épargne.

Le rêve d’une vie: un voyage autour du monde – atteindre son objectif d’épargne en 5 étapes

Grands rêves, mais petit budget? Pas de problème! Nous te montrons comment t’approcher en cinq étapes de ton rêve de voyage autour du monde. L’effervescence est à son comble!

#Fait – Finance

Moins d’un tiers des adolescents et des jeunes adultes s’occupent régulièrement de leur planification financière.

Les conseils du «coyote de l’épargne» pour faire des économies au quotidien

Cette offre en ligne est désactivée car vous vous trouvez hors de Suisse. Paramètres des cookies

Youtubeur, blogueur et minimaliste convaincu: Thomas Kovacs, connu sous le pseudonyme de «coyote de l’épargne», a fait de son hobby et de sa passion son métier. Cet expert financier de 23 ans écrit des articles de blog entre autres sur les actions et les dividendes et rencontre beaucoup de succès. Sa fortune dépasse aujourd’hui 500 000 francs. Il partage avec toi ses meilleurs conseils.

#Fait – Shopping

11% des 18-24 ans dépensent plus de 2000 francs par an pour leurs vêtements.

Ton propre logement

En savoir plus

Nouveau: conseil par vidéo

En savoir plus