Communication simplifiée par e-mail

En tant que bénéficiaire de rentes de la Fondation de Prévoyance Swiss Life Personnel (FPP), vous pouvez désormais recevoir votre correspondance par e-mail.

  • L’échange d’informations par voie électronique renferme les risques suivants:accès non autorisé et interception d’e-mails (réseau ouvert), abus, infiltration de virus par des tiers, etc.;
  • défauts de transmission (retard, contenu incomplet, faux destinataire, etc.);
  • divulgation éventuelle d’informations personnelles par le prestataire de messagerie électronique, y compris communication éventuelle de données vers l’étranger. 
 

La FPP accorde une grande importance à la protection et à la confidentialité de vos données. Nous déclinons toutefois toute responsabilité quant aux risques susmentionnés.

L’adresse e-mail sera communiquée à Swiss Life SA en vue du traitement de la prévoyance professionnelle et à des fins d’information et éventuellement de conseil.

Formule d'appel *
Veuillez nous informer immédiatement en cas de changement.
Einverständniserklärung *

Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

Merci de nous aider à protéger l’environnement et à économiser des coûts d’impression et d’expédition en nous donnant la possibilité de correspondre par voie électronique.

* Champs obligatoires. Vous pouvez révoquer la déclaration de consentement en tout temps en nous en informant à vorsorgestiftung@swisslife.ch.