Vous n’en êtes encore qu’à habiter quelque part ou vous y vivez vraiment? Certains ne font qu’investir des espaces à vivre quand d’autres font vraiment place à la vie. Dans le dernier cas c’est que l’on a trouvé sa place, par exemple une maison individuelle à la campagne.
C’est en tout cas ce qui ressort de l’étude actuelle de Moneypark sur le logement idéal. Au cœur de l’étude: les Suisses et les Suissesses de moins de 40 ans.
Le rêve d’une maison individuelle
Plus de la moitié des personnes interrogées rêvent d’une maison individuelle. Et ce, si possible à la campagne, et non en ville. Malgré tout notre attachement à Zurich, Bâle ou Genève, le rêve d’un
paradis à part avec jardin en dehors de la ville est bien présent.
Les hypothèques: un cauchemar
Les hypothèques constituent des fardeaux, mais personne ne doit se laisser écraser par elles. Il est
tout à fait possible d’influer sur elles, car le taux d’intérêt hypothécaire dépend aussi de facteurs individuels comme la forme et la durée du crédit ou le type du bien immobilier, sur lesquels vous avez aussi votre mot à dire.
L’espoir de décrocher le gros lot
Dans notre concours, vous ne pouvez exercer aucune influence, mais vous pouvez espérer remporter une évaluation immobilière gratuite par l’un ou l’une de nos expert(e)s en immobilier locaux. Tentez votre chance et essayez de gagner l’une de nos trois évaluations professionnelles d’une valeur de 690 francs chacune.
Vous souhaitez bénéficier de conseils et astuces sur le thème de l’immobilier? Alors abonnez-vous à notre newsletter IMMOPULSE, qui propose des conseils professionnels et une sélection d’offres immobilières. Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos abonnés!
IMMOPULSE Newsletter
Vous souhaitez recevoir régulièrement des informations sur le thème de l’immobilier? Alors abonnez-vous à la newsletter Immopulse.
Nous vendons votre bien immobilier.
Avec compétence, sécurité et succès.
Cet article vous a plu? Partagez-le avec des amis!