Durant le prochain trimestre, les prix de l’immobilier et la demande d’achat continueront de progresser. C’est ce que met en évidence le baromètre immobilier de SwissLife Immopulse, actualisé tous les trois mois.
Tous les trois mois, le baromètre immobilier de Swiss Life Immopulse recense les avis de plus de 60 professionnels de l’immobilier dans toute la Suisse concernant l’évolution future de la demande
et des prix sur le marché de l’immobilier.
La demande sur le marché de l’immobilier continue d’augmenter
Après une légère accalmie au dernier trimestre, les évaluations des experts d’Immopulse pour les trois prochains mois montrent que la demande en logements en propriété continuera de croître dans presque toutes les régions. Les experts s’attendent en particulier à une forte augmentation de la demande dans la région de Berne. La demande se stabilisera à un niveau élevé uniquement au Tessin.
Hausse des prix de l’immobilier
En raison de la hausse de la demande et de la rareté de l’offre, les experts en immobilier s’attendent encore à une hausse des prix. Il n’y a donc pas de «pause estivale» en vue. C’est dans les régions de Berne, du nord-ouest de la Suisse et de Zurich que l’augmentation la plus forte est attendue.
Vous pouvez consulter le baromètre immobilier sur le site Internet de Swiss Life Immopulse. Les résultats y sont clairement présentés sous forme de graphiques et mis à jour en continu. https://www.swisslife.ch/fr/particuliers/themes/biens-immobiliers/barometre-immobilier.html
Nous vendons votre bien immobilier.
Avec compétence, sécurité et succès.
Cet article vous a plu? Partagez-le avec des amis!