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    Situation de prévoyance

    Vous pouvez à tout moment consulter votre portefeuille et les détails de vos contrats, pour toujours connaître votre situation financière actuelle.

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    Données centralisées

    Vous retrouvez tous les messages, documents et contrats à un seul endroit et avez un accès direct aux coordonnées de votre personne de contact.

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    Opérations directes

    Simulez l’impact d’un rachat ou d’une retraite anticipée sur vos prestations de vieillesse. Vous pouvez aussi modifier vos données personnelles directement dans le portail.

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Foire aux questions

  1. Cliquez sur le lien suivant: Se connecter / s’enregistrer.
  2. Cliquez sur le menu «Créer un compte utilisateur».
  3. Saisissez vos données.
  4. Saisissez le code à six chiffres que vous avez reçu par e-mail.
  5. Saisissez le code SMS à six chiffres que vous avez reçu par téléphone.
  6. Saisissez votre adresse de domicile. Vous recevrez votre code d’activation par la poste sous deux à trois jours.

Pour l’enregistrement et la connexion, nous optons pour l’authentification à deux facteurs. Vous avez besoin d’une adresse e-mail et d’un numéro de portable pour recevoir le code de sécurité. Vous pouvez également utiliser un fournisseur externe ou l’application Authenticator. Il s’agit des normes de sécurité actuelles destinées à protéger vos données.

Si vous souhaitez vous connecter via un fournisseur externe, sélectionnez dans la rubrique «Se connecter avec un compte externe» l’icône correspondante. Vous recevrez ensuite un code de sécurité par SMS sur votre téléphone portable.

  1. Dans le portail clientèle, sélectionnez «Données de connexion oubliées».
  2. Saisissez votre adresse e-mail. Vous recevez ensuite un e-mail.
  3. Cliquez sur le lien qu’il contient. Vous recevrez ensuite un code de sécurité par SMS
    sur votre téléphone portable.
  4. Saisissez le code à six chiffres.

Vous n’avez probablement pas terminé votre enregistrement dans le portail clientèle dans le délai de 45 jours. Le système supprime automatiquement les données que vous avez saisies lors de l’enregistrement partiel. Vous pouvez créer un nouveau compte utilisateur à tout moment dans le portail clientèle.

Pour des raisons de protection des données, vous ne pouvez pas télécharger de contrats de tiers (p. ex. membres de votre famille) dans votre compte d’utilisateur. Il n’est possible d’établir qu’un seul compte utilisateur par personne assurée.

Il n’est pas non plus possible d’ajouter des contrats de Swiss Life Select ou d’entités de Swiss Life autres que Swiss Life Suisse. Par conséquent, les contrats conclus via Swiss Life Select Suisse, Swiss Life Allemagne, Swiss Life Autriche et Swiss Life France ne peuvent pas être affichés.


Support technique portail clientèle

Du lundi au vendredi
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