Vous souhaitez vous concentrer sur deux risques à partir de 10 assurés en ce qui concerne la couverture de votre caisse de pensions? Swiss Life Company Risk est la solution adaptée pour couvrir les risques décès et invalidité.
Notre solution
Avec Swiss Life Company Risk, vous pouvez assurer individuellement les risques décès et invalidité et compter sur les professionnels de Swiss Life pour la gestion de l’effectif et les mutations. Ainsi, vous pouvez vous concentrer pleinement sur le processus d’épargne et de placement de vos capitaux de vieillesse.
Complétez votre prévoyance de base par une solution de prévoyance flexible pour vos cadres. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous renseigner sur notre prévoyance complémentaire Swiss Life Company Risk. Contactez-nous pour un conseil sans engagement de votre part.
Vos avantages avec Swiss Life Company Risk
✔ Prestation: vous avez le choix entre une couverture des risques décès et invalidité intégrale ou partielle.
✔ Capacité de risque et degré de couverture: grâce à la réassurance, la capacité de risque de votre caisse augmente. Vous pouvez réduire les provisions techniques et ainsi améliorer le degré de couverture.
✔ Taux de prime individuel: la prime est calculée individuellement pour chaque assuré.
✔ Longévité: avec le rachat de prestations de vieillesse, vous pouvez transférer le risque de longévité à Swiss Life.
✔ Placement en toute liberté de choix: votre caisse de pensions reste responsable du placement de la fortune de prévoyance. Vous définissez votre stratégie de placement vous-même.
Documents à télécharger
Fixer un entretien de conseil
Vous recherchez une solution de prévoyance individuelle? Nos experts vous conseillent volontiers, de manière personnalisée et sans engagement.
Questions fréquentes
Oui, en raison de la gestion de l’effectif individuelle et spécifique au produit, il est également possible de confier à Swiss Life des tâches supplémentaires concernant votre caisse de pensions.
Oui, le risque de longévité peut également être transféré à Swiss Life si vous le désirez, via le rachat des bénéficiaires de rentes de vieillesse.