«Montre-moi comment tu te loges et je te dirai qui tu es». Notre logement est le reflet de notre personnalité. Il en dit beaucoup sur nous. Alors que se passe-t-il lorsque notre personnalité change? Est-ce aussi le moment de changer de logement? La newsletter IMMOPULSE vous fournit de l’inspiration.
Les choses changent – c’est le cours de la vie. Et à chaque début d’année, on prend de nouvelles résolutions. Mais elles ne restent jamais longtemps d’actualité, et sont souvent déjà oubliées à l’arrivée du printemps.
Nous pensons qu’au lieu d’espérer chaque année tenir ses bonnes résolutions, il serait bien plus intelligent de mettre tout de suite en œuvre les changements. Autrement dit, lorsqu’on en a assez et qu’on
tourne en rond, il est temps de changer d’air, et de logement.
Trouver l’inspiration en un clic
Avec notre format TV «Bienvenue chez vous», nous vous offrons chaque mois un aperçu des biens immobiliers les plus passionnants et les plus attrayants du marché. Et ce dans toute la Suisse, de
Genève à Zurich, en passant par le Tessin et le Jura. Changer d’air vous sera facile avec notre émission «Bienvenue chez vous». Découvrez-la vite.
Nous savons comment procéder
Cela fait dix ans que nous opérons en tant que prestataire de services immobiliers, et ce avec beaucoup de succès. Avec plus de 60 experts en immobilier, nous sommes représentés dans toute la Suisse et aidons quotidiennement nos clientes et clients à trouver un logement adéquat. Sur différents canaux, nous proposons de l’inspiration, de précieuses informations de fond et bien sûr des offres attrayantes sur le marché, notamment dans la nouvelle édition Printemps/Eté de notre magazine IMMOPULSE.
Un héritage, ça se prépare
Acheter une nouvelle maison est un moyen de changer d’air. Hériter d’un bien immobilier en est un autre. Et les chances sont plutôt bonnes, du moins en Suisse. En effet, chaque année, 60 à 70 milliards de francs sont transmis en héritage, dont une part non négligeable sous forme de biens immobiliers. Toutefois, les héritages génèrent aussi souvent des situations désagréables. Pour éviter cela, nous envisageons
une planification précoce.
Des raisons de se réjouir
Les propriétaires immobiliers pourraient bientôt se réjouir d’un beau cadeau. En effet, la valeur locative propre pourrait être supprimée à l’avenir. En 2017 déjà, la commission compétente du Conseil des Etats avait proposé une modification du système. Depuis, diverses solutions ont été discutées. A qui ce changement de système profiterait-il et quelles en seraient les conséquences? Consultez notre blog pour le découvrir.
Notre newsletter vous fournit de précieuses informations et des offres intéressantes sur le thème du logement. Que vous soyez propriétaires ou locataires: abonnez-vous à notre newsletter mensuelle! Vous serez ainsi toujours informés au mieux.
IMMOPULSE Newsletter
Vous souhaitez recevoir régulièrement des informations sur le thème de l’immobilier? Alors abonnez-vous à la newsletter Immopulse.
Nous vendons votre bien immobilier.
Avec compétence, sécurité et succès.
Cet article vous a plu? Partagez-le avec des amis!