De quoi les sportifs professionnels et les acteurs de la scène culturelle se réjouissent-ils le plus après le déconfinement? Que souhaitent-ils maintenant à la Suisse? Nous avons interrogé nos partenaires de sponsoring.

A la maison, le joueur des ZSC Lions Phil Baltisberger s’est entraîné avec un partenaire à quatre pattes. Dès le déconfinement, le membre de la Nati Manuel Akanji a pour sa part pris un rendez-vous chez le coiffeur. Quant à sa collègue de l’équipe féminine Vanessa Bernauer, elle apprécie de retrouver une certaine normalité dans son quotidien.

Le coronavirus a aussi freiné les sportifs professionnels et les acteurs culturels dans leur travail et leurs activités quotidiennes. Comment ont-ils vécu le confinement? Et qu’ont-ils fait en premier après les récents assouplissements? Pour le savoir, visionnez la vidéo – avec: Vanessa Bernauer (joueuse de l’équipe nationale A), Manuel Akanji (joueur de l’équipe nationale A), Werner Biermeier(acteur), Phil Baltisberger (ZSC Lions équipe première), Nina Waidacher (ZSC Lions équipe féminine), Eray Cömert (joueur de l’équipe nationale M-21).

Veuillez accepter les cookies marketing afin de pouvoir voir la vidéo. Paramètres des cookies

lockdown_image_12x6

Eléments importants dans une vie en toute liberté de choix, le sport et la culture apportent une contribution enrichissante sur le plan humain. C’est pourquoi nous soutenons ces domaines y compris en dehors de nos activités commerciales, grâce à notre engagement culturel et sportif à long terme. Swiss Life s’engage en faveur des ZSC Lions et de leur promotion de la relève et soutient depuis 2006 les jeunes talents de la scène cinématographique suisse.

Autres articles interessantes

Personnes

«Si tes rêves ne te font pas un peu peur, c’est qu’ils ne sont pas assez grands.»

Lire plus

Engagement

«En tant qu’entraîneuse, je serais un peu comme Jürgen Klopp»

Lire plus

Personnes

«Je me réjouis le plus à l’idée d’embrasser mes parents et mon frère.»

Lire plus